J’ai toujours un peu de mal avec les anniversaires, j’ai longtemps hésité à fêter les 30 ans de Clélia (le passage des dizaines et ses questions métaphysiques..), 31 ans je n’y ai pas pensé, mais 32 ans cela me semble parfait! C’est un joli âge , un âge où on est ce que l’on a su devenir, un âge où on sait ce que l’on veut et vers quoi on veut aller.
Clélia depuis 32 ans c’est le privilège de choisir les collections de mode en toute indépendance , de sélectionner saison après saison les marques qui m’enchantent par leur créativité et leur savoir faire, de trouver la belle matière, la couleur juste , le bon imprimé , de dénicher l’accessoire qui fera la différence, c’est le monde de la mode!
Clélia c’est également Paramé, plus qu’un quartier un art de vivre! Un centre ville véritable où l’on prend le temps de flâner, de se parler, ou les petits commerces se côtoient et apportent l’amour de leur métier pour le plus grand plaisir de leurs clients. Pas un seul instant je n’ai regretté de m’être installée à Paramé, aucun autre quartier de Saint Malo ne m’aurait permis autant de liberté et d’authenticité.
Et puis Clélia c’est vous! Vous qui pour certaines me suivez depuis les premiers jours, vous qui découvrez la boutique et vous enthousiasmez pour les collections, vous qui souriez devant le miroir surprise de vous voir aussi jolie dans le vêtement essayé, vous qui touchez les matières et savez les apprécier, vous qui me dites merci en partant alors que c’est à moi de vous remercier, vous qui faites que, année après année, j’ai toujours autant de plaisir à faire vivre la boutique!
Oui, 32 ans c’est un joli âge et j’ai envie de le fêter avec vous !
Rendez vous à la boutique vendredi 27 et samedi 28 mai pour 2 journées de mode , de gourmandise et d’amitié. Au menu des surprises, des jeux (et comme pour les enfants à tous les coups on gagne!) des essayages, des fraises et du chocolat ! Tout ce qu’on aime!
Clélia, 5 rue de la Gardelle Paramé Saint Malo

Laisser un commentaire