Mon petit tour de jardin ce matin m’a chuchoté la nouvelle : la belle saison est arrivée !
Les lilas sont en fleurs, pâquerettes, boutons d’or, coquelicots parsèment l’herbe vert tendre de touches éclatantes, les arums et les roses se marient pour composer de délicats tableaux, tout est couleur .
Et moi je resterai avec mon sage petit pull bleu marine? Impossible je me sens toute triste, le temps de la gaieté et de la fantaisie est venu, c’est le moment d’oser les jolis imprimés aux tons éclatants!
Une robe d’été crayonnée de fleurs jaunes et orangées un véritable rayon de soleil pour le teint et pour l’ humeur! Le choix de Clélia pour Melle Adèle (parution Côte d’Emeraude), sur fond de verdure elle est fabuleuse! Une robe Ninati à porter aussi bien en ville qu’en version plus habillée .
Et pourquoi pas un pantalon fleuri? Fond bleu marine parsemé de lys et de papillons, taille haute et longueur cheville le modèle JOCAVI pour lequel Chloé a craqué, se porte aussi bien avec des baskets pour une ballade au bord de la mer qu’avec un escarpin pour une sortie chic. Seul impératif le tempérer ( et le mettre en valeur) avec un haut uni, ici Chloé le porte avec un pull bleu turquoise en lin STEFAN GREEN ( plusieurs coloris au choix chez Clélia) et des sandales compensées MINKA design ( en vente chez Nina).
Et pour celles qui préfèrent la sobriété de l’uni pour leur garde robe il reste les chaussures! Telles les sandales vernies et fleuries Gadéa que vous propose Nina ( également rue de la Gardelle à Paramé)
Allez ce printemps c’est décidé je vais faire bonne impression!
Vêtements : Clélia, 5 rue de la Gardelle Paramé Saint Malo
Laisser un commentaire